ces petites merveilles qui réchauffent le coeur

Publié le par soleil sucré

les découvertes de Zigonet que je vous fais partager.


Pour les amoureux et pour les autres,

Coeur perdu en Amazonie

Cette île en forme de cœur se trouve dans les varzeas du Rio Negro, en Amazonie. Amoureux de la nature, ou amoureux tout court... Un cadre enchanteur pour des vacances de rêve!


Heart Reef, Australie

Une grande barrière de corail qui s'ouvre sur une merveille de la nature ; pour découvrir "Heart Reef", direction... l'Australie.

Découverte dans les années 1970, cette île perdue entre Océan Pacifique et Océan Indien fait le bonheur des amateurs de beaux paysages et des géologues.





Coeur de Voh en Nouvelle-Calédonie

Formation végétale gigantesque ; le cœur de Voh se trouve abrité dans une clairière bordant le lagon Calédonien.

Si l' endroit est connu de tous grâce à la célèbre photo de Yann Arthus-Bertrand, pourquoi ne pas le découvrir par vous même. Un moment à partager...





Galesnjak en Croatie

Cette petite île au large de la Croatie a de quoi donner des idées à des milliers d'amoureux...

Connu sous le nom d'île de Cupidon ou île de la Saint-Valentin, ce petit paradis ne mesure que 500 mètre de large.






Place de rêve dans l'archipel des Glénan

Pour découvrir cet endroit magnifique, direction Concarneau... sur la pointe du Finistère.

Pas besoin de parcourir des milliers de kilomètres pour découvrir un endroit de charme. Voici un joyau Made In France.





C est si beau !  je sais qu'il y a des Bretons ou des habitants de la Bretagne
parmi vous!   Vous connaissez ??? ce sera une de mes prochaînes destinatations ! et j espère ne pas la louper.
Bon voyage en images !!

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hahaha ! tres jolies, ces iles !!!<br /> Je ne connaissais pas !
Répondre
P
c'est super joli,de belles découvertes<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> merci à bientôt  je crois qu'il est temps que je parte en vacances<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
H
Non seulement elles sont paradisiaques, mais en pluss elles palpitent !
Répondre
S
<br /> c est exactement cela  bonne fin de semaine a toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Hello MIss,<br /> oui, mais normalement j'ai du monde à la maison, et en plus je ne sui pas certaine d'être là,si on, je t'aurais donné un rendez-vous dans la ville... Mais je ne sais pas encore ce qu'il va se passer exactement ce weekend. Du bon temps parait il s'est déjà ça... Mais nous ne sommes pas encore la fin de la semaine... je vais voir...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> il n y a aucun problème  le week end sera même s'il est prolongé, très court,  ce sera pour une prochaine fois ne t inquietes pas    je t embrasse et no soucis <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Je ne suis pas Bretonne, mais j'adore la Bretagne et y ai des amis.<br /> Que cette journée te soit agréable, ici, un brin humide, mais on dirait que le soleil commence à pousser les nuages tout doucement. Bisous<br /> J'espère que tu viendras à la rencontre...
Répondre
S
<br /> a la rencontre, je n en sais rien mais au Luxembourg oui  j y serai vendredi samedi et dimanche<br /> prochain  bises<br /> <br /> <br />