Bugatti aux Champs Elysees le 20 septembre 2009

Publié le par soleil sucré

Les Champs Elysees Paris 20 septembre 2009 Direct Matin



 Le Rallye Mulhouse Paris , commémorant les cent ans de la première Bugatti s est achevé sur les Champs Elysées, à Paris par un défilé de bolides. La voiture mythique née d'un cerveau italien mais conçue dans une usine alsacienne reste un symbole de la course automobile.



une petite ballade au milieu de ces voitures   un autre monde !!!!





http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=512562&kc=5741772
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'était quand même du beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh ouiiiiiiiiiiii comme tout le reste !!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> ça yest, je t'ai retrouvée !! j'ai eu du mal, mais j'y suis arrivée...je te mets dans mes liens..pas mal ces belles anciennes, mais un peu "tape-cul" non ^^ grosses bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé oui, en écoutant France Bleue Alsace la semaine passée, j'ai découvert que la Bugatti avait été fabriquée en Alsace....<br /> Bon après midi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme tu l'écris,un autre monde, mais de superbes engins, et c'était une étape a passer pour arriver aux voitures modernes,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> J'adore tous ces tacots d'un autre temps ! Merci.<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre